¤ק▲ภÐ๏я▲¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9)

Aller en bas

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) Empty La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9)

Message  Zed Ven 19 Fév - 12:45

LA NUIT DES CHEFS

C'est une histoire qu'on m'a contée ce matin, à l'aube, dans une sombre taverne où se retrouvent les guerriers de l'ombre, fourbus, après une nuit de bataille...
tous ont en général le regard dans le vague, l'esprit encore hanté par le résonnement des cris, de souffrance ou de victoire, des troupes courageuses qui ont osé poser le pied sur les champs de batailles du sud ouest...

cependant quand je vis arriver mon compagnon d'armes Arkael, je lus immédiatement dans ses yeux le récit de sa nuit ; la fierté d'avoir combattu et resisté, et le malheur d'avoir vu tant de guerriers, alliés ou ennemis, périrent au combat

je le laissai prendre un alcool vivifiant, dans la moiteur de la salle exigue mais chaleureuse où nous avions tant ri autrefois...

puis je vins me mettre à ses côtés, et il me regarda dans les yeux pour me conter son aventure :

"La nuit fut dure et violente.

Quelques L5DK avaient tenté de prendre un de mes village , il y a longtemps, alors je me préparais pour une defense que je savais inévitable à l'avenir...je savait qu'un jour ils reviendraient.

Cette nuit, l'heure est arrivée.

A minuit les attaques commençaient, peu de mes alliés étaient encore éveillés, tu sais bien comment ils sont, déjà à cuver leur alcool...

j'ai dû m'organiser pour mettre la défense en place avec le peu d'hommes sobres de notre alliance

Les frères pandore Skiby et vince_land ont pu me donner ce coup de main qui a fait toute la différence
Skiby a aidé à défendre le village qui n'a finalement été attaqué que par des combattants isolés, censés faire diversion, ce que j'avais deviné, mais sa présence fut quand même appréciable pour le moral des troupes...il était là pour son alliance....

Le gros de mes troupes sont allées sur mon troisième village, pour defendre vaillament notre territoire.

A quatre heures précises, l'attaque commença et s'enchaina tres rapidement, les hordes défilèrent sur mon village, tout se passa tellement vite (il regarda au ciel)...tant de vies prises en si peu de temps... (son regard s'alluma d'une flamme nouvelle, telle la braise qui rejaillit à nouveau des cendres, puis se mue en feu vif et destructeur) mais l'honneur commande le sacrifice !

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 686950rc1

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 10542rc2

Un premier chef vint alors pour faire se détourner de moi mon peuple, mais ils avaient oublié un détail... la résidence du seigneur Arkael n'est pas de celle qu'on prend avec désinvolture et mes guerriers étaient valeureux et toujours débouts...
il fut suivi d'un chef de la même tribu qui reçut le même accueil...

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 968416rc3

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 120167rc4

un de leurs alliés tenta de mettre à nouveau mon village à feu et à sang...mais il trouva lui aussi un mur de courageux guerriers de l'ombre

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 678022rc5

et un nouveau chef subit leur courroux...

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 716338rc6

pour finir, la vie de mes glorieuses armées se termina là, à l'issue d'un énième assaut...leur résistance nourrira à jamais leur légende...(il serrait le poing comme s'il était sur le point de returner au combat, comme si sa volonté profonde était d'être là bas, à nouveau, parmi ses hommes, à se battre pour ce qui était l'essentiel pour lui ; l'honneur...)

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 146075rc7

L'essentiel était là, les habitants de l'ombre n'iraient pas rejoindre l'empire de la guilde, pas plus qu'ils n'avaient cedé aux combattants des démons de kimon, leurs alliés"

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 879812rc8

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 451407rc9

La nuit des chefs (¤Pandora¤ ancien s9) 355212rc10

Après ce récit, nous repartîmes dans la lumière levante de l'aube, le regard porté au Sud Ouest, où nous attendaient nos ennemis...mais qu'importe, nous avons vu aussi, par delà la montagne et les nuages effilés du ciel rougeoyant, le tableau de nos villages et de nos habitants qui nous demandaient de retourner au combat, pour eux, encore et encore, jusqu'à ce que notre armée triomphe...

Je vis partir au loin mon fier allié...ne courant pas vers la gloire ou les honneurs, mais vers le champ de bataille...
Zed
Zed
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 41

https://pandora-travian.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum